Beaucoup de nouveaux outils de Google sont utiles et souvent mieux construit. Mais le centre d'intérêt du sujet n'est peut être pas autour de la comparaison avec d'autres. Le plus important selon moi n'est pas l'outil en soi mais ce que l'on résolve avec. Et sa maitrise demande du temps lorsqu'il est nouveau. Quel objectif pour quel outil?. Pour quel retour sur investissement? L'utile serait de personnaliser la panoplie d'outils par usage Pro, d'éviter le copier/coller des usages d'autrui et de freiner le zapping sans objectif vers les nouveaux outils. Faites une estimation individuelle du temps investit à apprendre des outils qui souvent disparaissent en moins de 3 ans. L'outil n'est pas magique, il est au service de l'homme et non l'inverse.
en référence à : Google (afficher sur Google Sidewiki)Le numérique au service de l'humain. L'humain créateur du numérique. Tout un nouveau monde de "Possibles" observé, critiqué, testé et discuté avec un éveilleur du web.
Pages
▼
jeudi 15 avril 2010
lundi 5 avril 2010
"Métiers verts : nouvel Eldorado ? " Débat WebTV
Les débats TV de Senioragir et
animé par Philippe ZOURABICHVILI
Dirigeant de citemplois.com et citemplois.tv
avec la participation de :
André BROUCHET, Coach/connecteur d'Eco-Entrepreneurs et d'Eco-Investisseurs, Président du Club des Business Angels
Elisabeth LECUYER, Journaliste spécialisée dans le développement durable pour le magazine Dynamique Entrepreneuriale
Florent LONGUEPEE, Directeur du développement durable de l’AFPA
Catherine MARTIN, Fondatrice et Dirigeante de Conforfinances, Présidente de l'association "les Créinvestisseurs"
Eric WESTERHOFF, Directeur Marketing de S comme Solaire, entreprise spécialisée dans l’énergie solaire
Florent LONGUEPEE, Directeur du développement durable de l’AFPA
Catherine MARTIN, Fondatrice et Dirigeante de Conforfinances, Présidente de l'association "les Créinvestisseurs"
Eric WESTERHOFF, Directeur Marketing de S comme Solaire, entreprise spécialisée dans l’énergie solaire