tag:blogger.com,1999:blog-7963099366912404136.post2740043468019120104..comments2024-02-27T18:26:01.656+01:00Comments on Humain au coeur du numérique: Nous ne sommes pas que des porte-monnaieAnonymoushttp://www.blogger.com/profile/09669781101221695113noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-7963099366912404136.post-58665476904808826782013-03-25T16:19:26.222+01:002013-03-25T16:19:26.222+01:00Je partage cet avis de la relation client, c'e...Je partage cet avis de la relation client, c'est aussi celle que je défends. Elle est à mon sens la plus importante, ne pas trier, les gens en clients ou prospects mais bien en humain. <br /><br />Marie AMOROSINI - Effet Papill'Or<br /><br />Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/10714128344264583348noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7963099366912404136.post-46523466323912739992013-03-25T16:13:19.866+01:002013-03-25T16:13:19.866+01:00L'impact du 2.0 est non négligeable en effet v...L'impact du 2.0 est non négligeable en effet var un client potentiel peut s'exprimer librement et son avis a d'autant plus d'importance s'il est suivi par d'autres. Dès lors un rapport de force s'est inversé et seules certaines enseignes dont je parle dans le dernier blog storming perpétue la qualité de la relation humaine à savoir : une personne bien accueillie Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/07809508603042514425noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7963099366912404136.post-25616914254504592262013-03-25T15:47:18.921+01:002013-03-25T15:47:18.921+01:00essaiessaiAnonymoushttps://www.blogger.com/profile/09669781101221695113noreply@blogger.com