La liste des thèmes des formations (tarif : 300 euro HT)
- Nouvelles techniques du Marketing Internet pour optimiser votre business avec Internet : techniques avancées
- Améliorer l’ergonomie d’un site pour vendre plus et fidéliser
- E-réputation : image de marque, marketing viral et gestion de crise
- Débuter dans le e-commerce : les bonnes pratiques, les pièges à éviter
- Le droit de l’e-commerce : maîtriser le cadre juridique de l’e-commerce
- Lancer son site e-commerce
- Pourquoi et comment créer un blog sous CMS
- Combiner e-mails, réseaux sociaux et bases de données
- Comparateurs de prix - maîtriser les enjeux des places de marché et comparateurs
- Pourquoi et comment créer un blog sous CMS
- Google Panda : Comprendre, Analyser, Agir
- Gérer efficacement la création d'un site e-commerce
- Devenir un pro de la communication sur Twitter
- Référencement naturel et optimisation de site web pour les moteurs de recherche (Débutant)
- Référencement naturel et optimisation de site web pour les moteurs de recherche (Confirmé)
- Mettre en place la logistique de son site e-commerce
- Créer et animer une communauté sur Facebook
- Réussir son projet m-commerce
- Les aspects opérationnels du Community Management
Si vous ne comptez pas profiter des formations, vous trouverez un agenda complet de conférences sur tous les thèmes qui posent question pour la rentrée 2011. Lien pour vous inscrire gratuitement aux conférences et recevoir votre badge d'entrée au salon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci pour ce commentaire. Bonne journée.