Pages

lundi 25 novembre 2013

Le coworking de création des routes vers les humains capables de voir la valeur humaine.

C'étaient au cours de l'écriture de l'article "Les humains parlent d'humains à d'autres humains" que j'ai eu envie de partager ce projet virtuel réel avec vous.

La ballade aux pays des humains qui savent voir la valeur des humains. Je commencerai par :

- L'article de Denis, l'oeil d'un professionnel de talent sur un autre "Si Laurent Bour était un mot, il serait...

- L'article de Cécile sur la rencontre avec votre serviteur concepteur de la méthode du changement #JeNous.

- L'article de Denis "Si Cécile Courtais était un mot, elle serait.

- Catherine de Webcogitations parle de Cécile Courtais.

- Valérie qui interview Alexandra de Seo du blog Miss Seo Girl

- L'expérience humaine un article d'une Claudine évoquant une journée tournée vers l'autre. Que de l'allusion positive. Un article recommandé par Cécile

- Hugold retrace dans un interview les qualités et les compétences de Solene qui veut faire un métier du secteur de la mode.

- HandMade In France nous écrit le portait de la créatrice Delphine-Eve installée en Bretagne.

- Un portrait Kapoué des jumelles blogueuses Marie et Charlotte à Strasbourg.

- Isabelle Fromantin, une infirmière vue par Caroline animatrice de l'émission "Ils changent le monde" sur France Inter.

- L'histoire interview par la Parisienne Trotteuse de Nessa et sa création "la mariée aux pieds nus"

- Haydée écrit le portrait de Jib " Tout plaquer à 30 ans pour une vie d’aventures – un cas concret" article recommandé par Denis

- Nicolas du blog réunionnais du monde raconte l'histoire de Julie-marianna, Française de l'île de la Réunion qui vit en Australie.

- Alain-Marc du blog Aquarelliste et peintre voyageur
raconte sa rencontre avec Rejean en Gaspésie au Québec.

- E-zabel racontant en 2009 la très humoristique interview histoire vraie du blogueur Home papa Till The cat.

...
...

Article en construction permanente dura dent 1 semaine. Revenez chaque jour ou abonnez vous.  Merci de partager en commentaires les articles que vous avez écrit sur d'autres personnes. Je compléterai la liste en coworking. Cet article est web propulsé à l'international par les actions pro active du blog Humain au coeur du numérique visité par plus de 20 pays. Top10 pays.

Men and women who can see and speak human qualities. (1) Uomini e donne che possono vedere e parlare delle qualità umane. Männer und Frauen, die menschlichen Qualitäten sehen und sprechen können. Los hombres y las mujeres que pueden ver y hablar cualidades humanas. मानवीय गुणों को देखने और बात कर सकते हैं, जो पुरुषों और महिलाओं. Мужчины и женщины, которые могут видеть и говорить человеческие качества.

(1) usage 2.0 de Google Translate. Pour tous vos besoins professionnels je vous conseille je faire appel aux professionnels de la traduction, de la communication, du commerce et du droit international.

3 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour la mention Eric ! Je commencerai par citer l'article suivant et ensuite je reviendrai pour insérer d'autres liens au fur et à mesure, http://jesuisuneclaudine.over-blog.com/2013/11/l-expérience-humaine.html

    RépondreSupprimer
  2. Je recommande les articles de Haydée Boucassé sur son blog Travel Plugin, en commençant par l'interview du jour, celle d'un personnage très "more than words". Il y a tous les ingrédients du storytelling, à lire comme un roman
    http://www.travelplugin.com/tout-plaquer-pour-vie-aventure-cas-concret/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eric et merci pour cet espace et l'accueil d'une certaine Claudine !
    Je peux vous proposer ce lien : http://montpelliermagazine.wordpress.com/2013/10/26/une-piste-cyclable-artistique/
    C'est un ami qui écrit ce blog, il est passionnée d'art et de culture (donc de l'humain non ?) et nous propose dans ce lien, un interview d'un artiste street art. C'est intéressant car on n'a pas l'habitude de pouvoir parler avec ce genre d'artiste qui préfère l'ombre à la lumière. Il s'est questionné face à son travail que l'on croise souvent dans les rues de Montpellier et il a voulu en savoir plus sur la démarche de l'artiste... Une histoire qui s'écrit grâce aux rencontres que l'on fait dans la vie !

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.