Pages

vendredi 1 février 2008

Recherche innovante en vente non intrusive de réseaux : E-CouReco

Depuis plusieurs années j'invente et teste de nouveaux usages 2.0, des modèles économiques et des nouveaux canaux de commercialisation sur le web en générale et sur les espaces numérisés des réseaux sociaux en particulier. Très souvent aujourd'hui les utilisateurs du Net se retrouvent sur le web face aux mêmes approches de commercialisation que dans la vie ordinaire mais souvent avec des méthodes encore plus envahissante, plus intrusive voir plus harcelante à cause des effets puissants du 2.0. Cela conduit les humains à chercher sans cesse des protections contre toutes les approches publicitaires ou commerciale non sollicitées. Je vois pour la première fois les Marques se faire de leurs consommateurs leurs propres amis ennemis. Un je t'aime moi non plus s'inscrit au fil des flux numériques grandissants. Aujourd'hui je voudrai vous parler d'une approche innovante respectueuse de notre environnement social sur le web tout en créant un indispensable flux financier entre vos amis de réseaux et les fournisseurs et vous procurant une augmentation utile de votre E-réputation de réseaux. Je ne sais pas encore comment je vais appeler cela. Pour l'instant j'ai choisit E-CouReco !! Je sais cela fait rire. Donc c'est un bon début :-)

Comment cela fonctionne ?. Comme souvent les idées les plus simples qui demandent en faite de bien connaître l'humain et de chercher le respect et l'éveille plutôt que l'influence ou l'astuce....
La suite est dans la communauté test sur GoogleDoc Si vous souhaitez rejoindre cette communauté, merci de l'indiquer en commentaire avec quelques lignes soulignant le pourquoi de votre intérêt pour contribuer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.