Pages

jeudi 3 octobre 2013

Le festival du film britannique à Dinard en Bretagne de France

Depuis plusieurs années j'ai pris l'habitude, que je vous recommande, de m'immerger durant quelques jours dans le festival du film britannique à Dinard en Bretagne.

Comme selon l'esprit de ce blog je vais m'efforcer de vous faciliter l'accès, la découverte, le suivit et la création de nouveaux liens entre les internautes qui habitent aux 4 coins de France, de la Francophonie et de notre belle planète.

Le 24 ieme festival a commencé le 2 octobre 2013 et c'est le Français Eric Cantona, footballeur bien connu des anglais qui est le président.

Où est Dinard en Bretagne ? Where is this city? Wo ist diese Stadt? Dove si trova questa città? Где находится этот город? 是这个城市在哪里 ? Bien sur les Français connaissent la réponse :-) mais elle intéressera nos futurs amis francophones et étrangers.

Quelles sont les films en compétition? What are the films in competition? Was sind die Filme im Wettbewerb? Quali sono i film in concorso? Какие фильмы в конкурсе? 竞争的电影是什么?

Qui est dans le jury ? Who is on the jury? Wer ist in der Jury? Chi è in giuria? Кто входит в жюри? 陪审团是谁?

Le festival en photos et vidéos.

Qui parlent du festival ? Ajouter votre lien en commentaires. Je compléterai la liste à fur et à mesure. 
- France 3 Bretagne
- Ouest France
- Rennes Online
- Telegraph
- Le pays Maloin
...
...

Une promenade au festival du film britannique à Dinard, une ville du bord de mer en France. A walk to British Film Festival in Dinard, a seaside town in France. Ein Spaziergang zum British Film Festival in Dinard, einem Badeort in Frankreich. Una passeggiata a British Film Festival di Dinard, una città di mare in Francia. Ходьбы от Британского кинофестиваля в Динаре, приморский город во Франции. 迪纳尔英国电影节,在法国的一个海边小镇散步
(1) Translate with Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.