Pages

vendredi 24 septembre 2010

Définir son offre commerciale. Fixer et défendre son prix....en réseaux

  • Vous êtes consultant ou dirigeant d’une entreprise 
  • Vous êtes Auto-Entrepreneur 
  • Vous êtes porteur de projet
En partenariat avec l’association Love Money pour l’emploi, Cap Entreprises France vous invite le 30 septembre 2010 à une conférence dont le thème est :

  • Définir son offre commerciale. Fixer et défendre son prix......en réseaux.
Intervenant : Eric MESSECA, consultant-formateur

Participation gratuite
Lieu : Marie du 20ème, 6 place Gambetta 75020 PARIS
Heure : 15h30 – 17h30 Pour de plus d’informations, n’hésitez pas à appeler Frédéric KOULOUFOUA au 06 62 95 63 34 ou à lui envoyer un mail : capentreprisesfrance@gmail.com

Blog de l'association: http://capentreprisesfrance.blogspot.com

 
L’association Cap Entreprises France a fait le choix d’agir pour la construction d’un réseau d’entrepreneurs:
« Le réseau Entreprendre et Développement ».
  • Pourquoi ? 
Nos membres viennent pour « lever le nez du guidon ». Ils veulent tous rompre l’isolement du dirigeant et trouver par le partage et la confrontation des expériences des solutions éprouvées par des pairs. Cap Entreprises France est un réseau d’associations et de dirigeants d’entreprises. Ses membres se réunissent pour construire leur développement et leur avenir. Ils ont tous pris conscience depuis longtemps qu’ils ne peuvent plus agir seuls dans la pratique de leur activité. Objectif Aider à rompre l’isolement de l’entrepreneur et à améliorer le pilotage de son entreprise pour plus de compétitivité.

L’association Love Money pour l’Emploi a été créée en 1983 à l’initiative du CIIB (Conseil Ingénierie Introduction Boursière des PME-PMI) qui a imaginé et mis en place des règles de protection et d’information des actionnaires individuels, permettant à 54 entreprises innovantes de collecter 90 millions d’euros auprès de 30 000 particuliers (voir www.bourse-introduction.com). A qui s’adresse-t-elle ? Aux entreprises de 3 à 20 salariés dont les repreneurs, cédants et dirigeants d’entreprise recherchent des fonds propres pour pérenniser la croissance de leur société et qui acceptent d’ouvrir leur capital en respectant les règles de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) Aux particuliers qui souhaitent investir dans des petites entreprises à fort potentiel de développement en bénéficiant du concept « Love Money pour l’Emploi »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.