La réponse peut paraître évidente : bien sur que non.
Ce que je vous propose de construire ensemble c'est un dialogue autour de l'évolution de nos manières d'acheter et de préparer nos achats suivant notre culture, notre éducation, notre formation et notre génération.
Vous le constater tous les jours et vous l'entendez de plus en plus fort dans les réseaux sociaux : le numérique en générale et le web en particulier révolutionne nos métiers et nos relations à l'autre dans la sphère professionnelle et personnelle.
Quel est son influence sur nos habitudes d'achat ?
Les anciennes se modifient ou font de la résistance, d'autres s'installent comme comparer avant d'acheter ou révolutionnent, d'autres sont prometteuses et d'autres disparaissent très vite.
Bien sur qu'en tant que professionnels, surtout de la fonction achat (supply chain) vous avez tous un point de vue. Mais c'est plutôt avec la vraie personne qui est en vous avec qui je souhaite ouvrir et nourrir ce nouveau cercle d'intelligence collective sur un sujet très d'actualité en ce début de soldes et en période de crise.
Nous sommes tous acheteuses et acheteurs à un moment de notre journée.
Apprendre à acheter, devient une nouvelle voie pour gérer au mieux notre pourvoir d'achat et celui de sa famille. La conversation est aussi ouverte dans le réseau professionnel Viadéo.
Que me dites vous ? Je n'entend pas bien vous devez être trop loin :-) Vous voulez bien me l'écrire en commentaire ? Merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci pour ce commentaire. Bonne journée.