Pages

jeudi 29 novembre 2012

Les citations francophones du continent du numérique. Ici c'est un co-chantier :-)

J'inaugure un billet numérisé en co-écriture permanente. C'est à dire qu'il n'aura pas de fin tant que je trouverai ou que trouverez des citations francophones. Mais pour une fois, je vous propose d'éviter les citations des humains disparus et de se concentrer sur ceux vivants :-) Et puis c'est cohérent avec mon approche du web en mode capital talents territorial.

Et comme l'idée de ce billet s'est éclairée en échangeant avec un ami de réseau Pro, j'inaugure cet espace de rencontre des citations francophones, des hommes et des femmes qui les créent par :

Le numérique est la carte chance de nos parcours. On doit apprendre à bien la jouer. Denis Gentile
2 - Le numérique ajoute des cordes à l'instrument de l'amitié pour dépasser les frontières et les différences.
3 - Le numérique ajoute avec un lien internet une pétale à la fleur de l'amitié pour..... Merci de me souffler des idée pour compléter cette citation.
....
Ajouter aussi votre citation ou compléter en une dans l'espace commentaire, je l'ajouterai ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.