Pages

lundi 22 avril 2013

Les vins des Stars au banc d'essai

C'est bien connu, l'humain numérique ou pas, aime la bonne nourriture et les bons vins. Regardez dans votre journal #LeParisien, un article test des vins des stars Français noté de 1 à 5.

Le côtes-du-Rhône village de Jean louis Trintignant : 2/5
Le liquoreux sicilien de Carole Bouquet : 3/5
Le saumur pétillant de Gérard Depardieu : 2,5/5
Le vin du pays d'Oc de Johnny Halliday : 2/5
Le Corbières de Pierre Richard : 3,5/5

Détails de l'article de Renaud Baronian sur la page vie pratique de #LeParisien

Moi je pense que tous ceux qui maîtrisent un savoir-FAIRE sont des stars. Et vous que pensez vous ?

The wines owned by the french stars

Die Weine von den französisch Sternen Besitz

由法国明星拥有的葡萄酒




1 commentaire:

  1. Le mot star est magnifique mais il est galvaudé. Une étoile, ce n'est pas seulement ce qui brille, c'est surtout ce qui éclaire. Alors pour savoir s'il s'agit vraiment d'une star, posez-vous la question : cette personne m'a-t-elle réellement éclairée ? Moi, ma plus grande star, c'est Michelangelo !

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.