Pages

mardi 17 mars 2015

A ceux qui investissent en France. Merci

Nous entendons beaucoup de dirigeants d'entreprises se plaindre de la situation du monde, de celle de leurs pays, de leurs gouvernements ou encore de leurs marchés mais quand sont venus les signes d'amélioration des indicateurs nationaux et mondiaux où sont les actions.

Cette complainte permanente de recherche de critiques au lieu de solutions crée un brouillard négatif sur notre pays qui cache ceux qui assument leurs postes de dirigeants, qui innovent, font des efforts, prennent des risques, investissent et embauchent pour adapter leurs entreprises et faire face à la nouvelle règle du jeu mondiale ? A aucune époque les conditions n'ont été parfaites pour avancer et pourtant nous sommes arrivés là. Alors nous pouvons continuer car c'est avec l'énergie de chacun, à son poste, qu'un navire trouve le vent et progresse.

J'ai choisit pour ce webarticle non pas de reprendre la litanie des plaintes mais mettre en valeurs ceux qui décident d'investir en France, d'innover et d'embaucher dans notre pays. Vous pouvez m'aider dans cette action en utilisant l'espace commentaire pour me souffler vos favoris petits ou grands.

.... Orange dévoile une stratégie de 15 milliards d'investissements

... Les dirigeants de startups sont à mettre à mettre à l'honneur car il démarre souvent avec peu d'investissement. Suivez leurs actualités sur le Webzine e-madeinFrance.

... Les investissementso étrangers en France repartent fortement à la hausse.

... La France chasse les milliards du plan Juncker

... Algérie : Renault a fait le plus gros investissement publicitaire en 2014 dans le secteur automobile.

... La RATP affiche un niveau d’investissements historique en Île de France en 2014

... Le fonds d’investissement Français PAI Partner  lève 3,3 milliards d’euros

... Huaveï l'entreprise chinoise a inauguré hier un nouveau centre de recherche et de développement, consacré au design qui s'inscrit dans le cadre d'un plan d'investissement de 1,5 milliard d’euros sur 4 ans.

... Plan Juncker : les 32 projets d'investissement français

... Le Siemens Office préfigure de nouveaux modes managériaux

... ... A ceux qui embauchent en France. Merci

...
... à suivre.

Thank you to those who invest in France. Vielen Dank an diejenigen, die in Frankreich investieren. ¡Gracias a los que invierten en Francia. 谢谢那些谁投资法国.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.