Pages

lundi 15 février 2016

Pourquoi le futur entrepreneur à besoin d'un réseau Pro par projet dès la phase idée ?

Je vous recommande de préparer votre réseau relationnel Pro par projet dès la phase étude voir même celle recherche d'idées.

Je constate en coachant les entrepreneurs en phase lancement qu'à cause de toutes les tâches nécessaires au quotidien ils repoussent le relationnel à "quand j'aurai plus la tête sous l'eau". Je recommande le même conseil aux étudiants pendant les études qui trop souvent attendent d'avoir le diplôme pour commencer à tisser leurs nouvelles relations professionnelles.

Hors c'est justement votre réseau Pro qualitatif correctement construit qui va vois permettre d'éviter cette posture stressante de démarrage. Commencez par inscrire cette tâche périodique hebdomadaire à côté de toutes les autres. Elle n'est pas moins importante.

Futurs entrepreneurs transformez votre ciel de gris en bleu. N'attendez pas pour demander. D'autres avis et astuces sur mon blog Humain au coeur du numérique.

N'attendez pas pour demander.

Article similaire
Autres avis, rencontres Pro et astuces sur mon blog territorial Talents Centre France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.