Pages

lundi 25 juillet 2011

La recommandation assistée par le web : un sujet étonnant pour la rentrée 2011


A l'occasion des universités d'été du MEDEF à HEC, votre éveilleur du web organise et anime un pôle démonstration de la méthode Business par Recommandation avec la plateforme Française JKPM (*) créée par Philippe Mangeard et son équipe, relations proches parmi mes réseaux. 

Je vous propose d'entrer dans le débat de la recommandation numérisée en postant en commentaires vos questions et votre point de vue sur le sujet. Je pourrai y répondre et animer la discussion en direct web de Jouy en Josas. Si vous êtes présent sur les pelouses HEC, merci de venir nous rencontrer sur le stand. Vous pourrez aussi découvrir qui se cachent derrière les prénoms de Virginie et Marie-Joséphine, responsables de la qualité et de la direction marketing et commerciale.


Mesdames, Messieurs, dirigeants d'entreprises vous croiserez aussi forcément Philippe dans les différents espaces du congrès qui je n'en doute pas répondra également à toutes vos questions. 


Vous pourrez aussi me retrouver en septembre dans les débats de même thème dans le cercle d'intelligence collective sur Viadéo, dans Linkedin, Twitter et Google+ ainsi que dans le pôle des réseaux de proximité et les Ptit déjeuner pratiques à Paris dont se sera le sujet des échanges inter métiers pour la rentrée.

Après avoir découvert la puissance du numérique dans le processus de la recommandation de produits ou de lieux, notamment avec les smartphones et la géolocalisation, voilà que s'ouvre devant nous les opportunités puissantes de développement d'affaires de la recommandation inter professionnels assistées par le numérique.

Des humains de talents vont recommander des humains d'autres talents. Et cela va amplifier l'effet Business. Et en plus avec l'ascenseur relationnel, inventé par JKPM, plus besoin d'être connus ou d'avoir 20 ans d'expérience pour rencontrer des professionnels indispensables à votre croissance. 
Parlons recommandation. Qui ? Quand ? Ou ? Comment ? Pourquoi ?

Come follow or participate in debates on the recommendation.

Venga a
 seguir o participar en los debates sobre la recomendación


(*) Pour étudier une demande de cooptation, contactez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.