Le numérique au service de l'humain. L'humain créateur du numérique. Tout un nouveau monde de "Possibles" observé, critiqué, testé et discuté avec un éveilleur du web.
dimanche 11 septembre 2011
Liste des patrons du monde..... les plus recherchés
Avec l'aide de la base de données TheOfficialboard présentée dans un article de Capital.fr les organigrammes des 20 000 plus grandes entreprises mondiales, j'ai publié pour vous, amis lecteurs, la liste des entreprises internationales les plus recherchés par les utilisateurs.
Certaines entreprises sont citées plusieurs dans fois.
Apple
Nike
Mc Donald's
Coca Cola
Wal- Mart store
AT&T
Groupo Modelo
Dell
Group Bimbo
Aon Spain
The Wald Dysney companie
Adidas
HP Hewlett-Packard
Starbucks
L'oréal
Wal-Mart Mexico
Amazone
Coles Group
Jollibi food
Microsoft
Coca Cola Femsa
The Emirate Group
Cassidian
JPmorgan Chase
Chonizant Technology solution
Citigroup
Orange Business services
Bnp Paribas
GM General Motors
TATA consultancy services
Pluspetrol
Concha Y Toro
Novarty
Découvrez aussi le Top 100 des dirigeants internationaux les plus consultés actuellement par les utilisateurs de cet outil facilitant votre prospection et la gestion de la connaissance des départs et des nominations de vos contacts.
Les organigrammes des 20 000 plus grandes entreprises mondiales dans TheOfficialboard.fr application web fondée par une entreprise Française.
La base de données est l'indispensable outil d'études de vos cibles commerciales mais aussi de vos sélections pour la réalisation de votre feuille de route de développement et partenariats en France, en Europe et à l'international.
Après la réflexion, l'action. Après ce temps de réflexion, viendra ensuite le nécessaire choix des canaux d'approches à utiliser (certains sont complémentaires) pour obtenir un RDV. En plus des techniques classiques comme le téléphone, l'email....vous avez maintenant à votre disposition maintenant les approches innovantes des réseaux sociaux et la très puissante technique de la recommandation qui amplifie son efficacité légendaire depuis sa numérisation comme par exemple celle de l'ascenseur relationnel crée par la jeune société Française JKPM
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Trouver c'est bien... rencontrer c'est mieux!
RépondreSupprimerJe suis très curieux d'en savoir plus sur ces techniques innovantes pour entrer en contact avec ces personnalités.
RépondreSupprimerCela pourrait m'être très utile pour mes projets :-)
Rencontrer c'est mieux, anonyme a raison.
RépondreSupprimerDans ces objectifs de prise de contacts, les approches traditionnelles perdent leurs efficacité ou sont très onéreuses face à la massification de l'offre. Les nouvelles pistes de la cartographie par projets des réseaux sociaux liées aux stratégies d'approche par recommandation via la web attraction de la E-réputation ou le financement sont devenus des moyens déterminant pour approcher des patrons et des décideurs qui se protègent de plus en plus face aux Tsunami des offres qui arrivent des 4 coins du monde et spamme l'entreprise sans chercher à la comprendre.
Après le spamming par email nous sommes entrés dans le spamming numérique commerciale. Parce que le web n'est pas cher, chacun se met à envoyé son offre avec ses arguments de base comme on enverrait un cv spontané pour rechercher un job.
Si les nouvelles tendances de prises de contacts qui ne fonctionnent que si elles sont personnalisées, vous intéressent, parlons en en off.
Jérôme, comme vous êtes à Paris, rencontrons nous.
RépondreSupprimerHier j'étais au salon E-commerce. On parle bcp de vente en direct "digital" et paiement numérisé, mais cela représentent encore que 3% du commerce général.
Aujourd'hui BtoC comme en BtoB surtout, avant de vendre, il y a un long et très coûteux processus qui doit aboutir à un RDV ou une visite dans le magasin. C'est sur ce temps que la conduite du changement doit s'opérer avec une panoplie adaptées d'outils du numérique.