Pages

vendredi 30 septembre 2011

Projet Découvertes numériques intergénérationnelles

Vous êtes un senior actif ou retraité, agile du mobile Iphone, Android ou Blackberry ou vous surfez sur le web avec votre micro ordinateur avec autant d'aisance que les jeunes générations sur leurs planches dans les villes, rejoignez moi sur le projet : Découvertes numériques intergénérationnelles.

C'est un projet du Pôle des réseaux de proximité pour favoriser avec les usages du numérique le dialogue entre les générations et valoriser le patrimoine humain de nos quartiers et de nos villes tout en contribuant au transfert de la mémoire.

1 - Collègue seniors, en vous promenant seul ou avec vos amis, venez faire découvrir avec un usage mobile, votre quartier ou votre ville, à vos voisins de différentes générations où à ceux des 4 coins du monde. (*)

Vous voulez participer, vous souhaitez animer la dynamique projet dans une région en langue francophone, vous avez des idées ? ...des critiques constructives... l'espace commentaires est à votre disposition.

(*) La découverte numérique intergénérationnelle des quartiers et des villes est un des projets du programme Rencontres inter générations autour du numérique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.