Pages

mercredi 4 avril 2012

La Terre qui devient plate change les humains

Voilà un titre énigmatique de Thomas Friedman surtout énoncé en 2006. Aujourd'hui bien des sceptiques de l'époque constatent que ce journaliste avait éclairé des pistes qui se sont avérées exactes depuis. J'aime reprendre des lectures et analyser les prédictions. J'ai visité ces lignes avec les yeux de 2012 et j'ai demandé leurs avis à des contacts de certains de mes réseaux sociaux. Vous retrouverez mes remarques et les liens vers les conversations ou vers les silences de réseaux.

Mes remarques et conversations se sont déroulées sur plusieurs jours avec des personnes connues ou inconnues durant mes déplacements et facilitées par mon organisation en mode bureau mobile avec mon smartphone.

Vous pouvez aussi contribuer à la suite de ce billet où directement dans chaque sujet en suivant le lien. Je vous recommande la lecture du livre si vous voulez avoir une piste claire de réflexion sur ce qui est en train de se passer dans le monde autour de vous.

Souces : La Terre est plate de Thomas Friedman


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.