Pages

lundi 18 mars 2013

La pub imposée n'obligera pas l'internaute de cliquer

l'article "Google éjecte les applis anti-pub du Google Play"  dans le webzine ZDnet m'a donne envie de rédiger cette réponse.  La pub est imposée mais qui obligera l'internaute de cliquer. Personne il est devenu le boss de la E-economie. Une mauvaise guerre se trame entre les gens de la Pub qui veulent imposer un vieux modèle digitalisé et les consommateurs qui n'ont plus confiance dans cette méthode pour leurs parler des produits. La E-Pub se contente de dupliquer les anciens modèles de rupture en les numérisant, créant un effet de gêne ou voir parfois de harcèlement que chaque internaute essaye de contourner. Et par ailleurs les revenus de la Pub sont le seul modèle economique pour conserver l'internet gratuit. Un bras de fer engagé contre ses clients par les marques via la publicité est une mauvaise voie relationnelle avec les internautes qui avec 3,44 milliards d'habitants connectés, prennent le pouvoir de l'économie mondiale numérisée. Une recommandation a aujourd'hui bien plus de pouvoir de transformation en vente qu'un simple clic sur une pub. Qu'ont se le dise. Si 90% des internautes font confiance aux recommandations de leurs amis sur les réseaux sociaux, ils ne sont que 14% à faire confiance aux publicités.

Des nouvelles relations de la communication numérisée de l'informations produits sont a inventé dans le nouveau paradigme du 21 ieme.

Vous avez des commentaires ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.