Pages

mardi 6 janvier 2015

Les voeux 2015 de mes Web amis

Depuis les années 90 que je navigue sur les océans du numérique je suis toujours en émerveillement devant la créative, l'originalité dr la bienveillance des humains lors des voeux pour la nouvelle année.

Nos échanges de souhaits bienveillants envers les autres contribuent à faire circuler de l'énergie positive sur le Web.

Cette année durant le mois de janvier j'ai souhaité pour remercier mes Web amis de mettre en valeur, tout en préservant la confidentialité de leurs identités, la bienveillance et la créativité des voeux que j'ai reçu de leurs parts. Excusez moi d'avance si j'en oublie tellement ils sont nombreux :-). merci de me l'indiquer en commentaire.

The good wishes of my friends on the web.

Si vous voulez envoyez des bons voeux à mes web amis utilisez l'espace commentaire.

Elles et ils m'ont souhaité une bonne année.
... Hello Eric et merci ! Bonne et heureuse année à toi aussi, des petits bonheurs au quotidien, la santé et la forme et beaucoup de beaux projets en perspective ! Bises et à bientôt

... Merci Eric !! à toi aussi !!! Je te souhaite de belles rencontres (encore plus en faite) et de bonnes surprises !!

... merci excellente année à toi et tes proches!.

... Merci beaucoup Eric. Je te souhaite également le meilleur pour une année ensoleillée, riche de lectures et d'écrits passionnants.

... Merci ! Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! !

... ERIC merci infiniment pour ces bons voeux, cela me touche et c'est encore une preuve de ton exceptionnelle gentillesse. Je te souhaite aussi de surfer sur les aléas en gardant le cap sur les meilleures choses de chaque journée, de percevoir les marques de notre amitié et d'illuminer ton année de rencontres et de créations.

... Bjr Eric, un grand MERCI... A toi aussi, je te souhaite les meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Le meilleur au meilleur moment !!!

... Merci Eric! A moi de te souhaiter le meilleur! @ bientôt

... Merci beaucoup et très bonne année à toi aussi !!

... Merci une très bonne année à toi aussi et surtout la santé

... Merci Eric ;) Une excellente année parsemée de bonheur à toi et à tous ceux qui te sont chers !

... Merci Eric. A mon tour de te souhaiter un année pleine de santé, de bonheur et...de connections.

... Je te souhaite également une heureuse année 2015 pleine d'échanges constructifs comme tu les aime ;)

... Merci de tes voeux
Le meilleur pour toi !

... merci beaucoup. Très belle année également :)

... merci excellente année à toi et tes proches!

... Merci une très bonne année à toi aussi et surtout la santé

... Merci ! Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! !

... Merci Eric! A moi de te souhaiter le meilleur! @ bientôt

... Merci Eric ;) Une excellente année parsemée de bonheur à toi et à tous ceux qui te sont chers !

... Merci beaucoup Eric, bonne et heureuse année à toi et à tes proches également !

... Merci. Tous mes voeux également. je ne souhaite plein de bonnes choses.

... Merci Eric je te souhaite plein de bonheur pour cette année 2015 !!!

... Bonjour, c'est trop aimable à vous, je vous remercie pour ces vœux enthousiastes et vous souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année 2015.

... Merci Éric je te souhaite aussi tous pleins de bonnes choses pour 2015

... TOUS MES VOEUX POUR CETTE ANNEE

... Merci ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

... Merci beaucoup ! La même chose chez toi

... merci à toi aussi

... Merci Eric ! Que 2015 te soit douce! Tous mes voeux de bonheur pour ce nouveau tour de compteur ! :-))

... Merci Eric c'est très gentil, plein d'ondes positives pour toi et tes proches :-)

... Merci Eric, bonne année à toi aussi, meilleurs voeux

... Merci merveilleuse année à toi et tes proches

... Je te souhaite aussi de belles joies, l'Amour, l'énergie, les projets constructifs....

... merci et meilleurs voeux à toi aussi!

... Merci merveilleuse année à toi et tes proches

... Merci beaucoup Eric, tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année ! Bonne journée à toi.

... également mes meilleurs voeux pour 2015 Eric ;-)

... Merci Éric pour tes voeux.  Je te souhaite aussi autant de réussites sur le plan réel ... que tu peux en avoir sur le plan digital ..

... Merci Éric Toi de même, j'espère que tous tes projets sont déjà sur des rails et que 2015 va encore les améliorer

... Bonjour, Merci et  Excellente année à toi également :)

... Merci pour tes voeux Eric, Bonne année 2015 à toi et ta famille, santé bon heur

... Merci Éric ! Ain tour de vous souhaiter les voeux les plus artistiques pour cette année 2015 ! Bien à vous.

... Merci Eric. Tous mes bons voeux pour toi et les tiens ! Une bonne santé, en priorité !

... merci beaucoup que 2015 sois ton sacre

... Salut Eric, pareillement en retour. Tout le meilleur pour toi, tes proches et tes projets.

... merci beaucoup et de même pour vous :) pleins de bonnes choses et projets.

... Merci beaucoup pour tes voeux qui me touchent et à mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2015. La santé avant tout et bien entendu la réussite pour tout ce que tu entreprends chaque jour ....

... Hello Eric, Merciiii pour tes voeux. Je te souhaite également un véritable tsunami de joie Bises

... Sympa :-) Merci Eric et meilleurs voeux à toi ;-)

... merci Eric et meilleurs vœux également de réussite, santé et d'espoir !

... Bonne année Eric <3

... Merci Eric ! Je te remercie sincèrement pour tes voeux et te souhaite également une très belle année. Une année aussi lumineuse que tes ciels bleus et aussi positive et bienveillante que les messages que tu portes. Je t'embrasse

... merci Eric à toi également  !! oui une bonne santé car du jour au lendemain tout peut basculer

... Merci Eric. Bonne année 2015!

... Merci Eric :-) Très bonne année à toi :-)

... Un grand merci Eric pour tes voeux. A mon tour de te souhaiter une année en pleine santé, riche en passion, en bonheur, en amour, en réussite. Une année pétillante, beaucoup d'épanouissement personnel et professionnel.

... Trop sympa Eric, pour toi aussi et continues à nous alimenter le cerveau de tes belles idées. Le tout en bonne santé et toujours entouré de tous ceux qui te sont chers.

... Merci pour toutes ces bonnes choses, que je te souhaite aussi.

... Merci Eric. Je te présente à mon tour mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

... bonne année eric et bonne santé

... Merci beaucoup pour ces voeux qui me touchent et j'espère que pour toi l'année qui vient sera pleine de promesses.

... Je te remercie et te souhaite également plein de belles réalisations pour 2015 ;-)

... Bonjour Eric, je vous souhaite également une très belle année 2015 : paix, bonheur et sérénité.

... Merci Eric. Belle année à toi également !

... Merci Eric, à mon tour de te souhaiter le Meilleur pour cette année !  A bientôt !

... Bonjour Eric. Merci pour ces voeux. Je ne peux que te souhaiter le même bonheur pour cette nouvelle année.

... Merci beaucoup Éric. Meilleurs voeux de ma part aussi  ! Que la santé, la joie et la créativité peuplent ton année.

... Merci Éric et même si Heraclite prétendait qu'il ne Serait pas meilleur pour les hommes que tous leurs voeux soient accomplis te souhaite que tous les tiens se réalisent et soient exaucés.  A bientôt. Best

... Merci Eric,  je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses pour cette année. au plaisir de te revoir bientôt. Bonne soirée

... Parfait ! merci Eric ! une superbe année à toi toute en souplesse et legereté !

... Pas mieux Eric ! Excellente année à toi également, santé, bonheur et prospérité !

... Merci beaucoup Éric. Meilleurs voeux de ma part aussi  ! Que la santé, la joie et la créativité peuplent ton année.

... Bonjour Eric. Merci pour ces voeux. Je ne peux que te souhaiter le même bonheur pour cette nouvelle année.

... Merci Eric, à mon tour de te souhaiter le Meilleur pour cette année !  A bientôt !

... Bonjour Eric, je vous souhaite également une très belle année 2015 : paix, bonheur et sérénité.

... ERIC merci infiniment pour ces bons voeux, cela me touche et c'est encore une preuve de ton exceptionnelle gentillesse. Je te souhaite aussi de surfer sur les aléas en gardant le cap sur les meilleures choses de chaque journée, de percevoir les marques de notre amitié et d'illuminer ton année de rencontres et de créations.

... Merci beaucoup pour ces voeux qui me touchent et j'espère que pour toi l'année qui vient sera pleine de promesses.

... Merci Eric ! Je te remercie sincèrement pour tes voeux et te souhaite également une très belle année. Une année aussi lumineuse que tes ciels bleus et aussi positive et bienveillante que les messages que tu portes. Je t'embrasse

... Je te souhaite également une heureuse année 2015 pleine d'échanges constructifs comme tu les aime ;)

... Merci beaucoup Eric ! Une très belle année également, qu'elle soit le rendez-vous de toutes tes attentes !

... Merci beaucoup pour tes voeux qui me touchent et à mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2015. La santé avant tout et bien entendu la réussite pour tout ce que tu entreprends chaque jour ....

... Bonjour Eric et merci :) Je te souhaite à mon tour les plus belles joies et la santé pour cette nouvelle année :)

... Sympa :-) Merci Eric et meilleurs voeux à toi ;-)

... Salut Éric, Merci à toi. Excellente année également, et qu'elle soit un bon cru pour tout tes projets et désirs. La santé par dessus tout comme de rigueur.

... Mon cher Eric, tu es l'un des plus grands Romantiques de notre époque. Pour moi, "Romantisme" et "Monde Numérique" ne sont pas incompatibles. Tu es un vrai guide pour entrer avec intelligence et sensibilité dans ce Monde Numérique, dimension supplémentaire indispensable dans nos vies au 21ème siècle.

... Bonsoir Eric Je vous souhaite une très bonne année 2015 et que celle-ci soit de qualité notamment sur le 3.0

... A suivre

Ce billet est en mode mise à jour permanent durant le mois de janvier.

The good wishes of my friends on the web. Die guten Wünsche meiner Freunde im Internet. Los buenos deseos de mis amigos en la web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.