Dernières minutes les gagnants sont
1er Eat Your Box
2 ieme Fugu
3 ieme Lancrasy
Bravo à tous et merci aux partenaires.
........
Déjà cela n'a pas du être facile de départager 9 finalistes parmi 140 inscrits. Maintenant un autre travail complexe se présente au jury qui nous annoncera les 3 lauréats mercredi 17 avril. Rdv à L'ESSEC (Cnit La Défense) Paris à partir de 18 heures. Pour suivre Twitter #StartUpContext
Pour faire connaissance avec les finalistes et le jury (cliquez pour découvrir)
ADWANTED Le concept: Adwanted is an independent web platform, created to enable any media (press, radio, TV, internet, OOH) to get in contact with advertisers.
Artips Le concept: Artips, c'est une dose d'art au quotidien. Une newsletter chaque jour racontant une anecdote incroyable sur une oeuvre d'art connue en 1 min
Debout Ludo Le concept: Univers dédié au bien être et développement de l'enfant de maternelle par le jeu.
Eat your Box Le concept: Abonnement à une box contenant 8 produits culinaires originaux accompagnés de inédites recettes élaborées par L'atelier des Chefs.
FUGU® Le concept: Mobilier nomade innovant pour l'événementiel, l'hôtellerie et particuliers. Déplacez, montez, illuminez et stockez-le en quelques secondes !
Golf City Paris. Le concept: Nous proposons un centre indoor de golf sur simulateur. Jouer avec de vrais clubs et une vraie balle en pleine ville, c'est enfin possible.
La Pomme French Cidre. Le concept: La Pomme ambitionne de devenir la marque de cidre français haut-de-gamme de référence à Hong-Kong et dans le reste de l'Asie
Lawcracy. Le concept: Le Quora du droit. Nous sommes un site de mise en relation avec des avocats, qui utilisons les principes de consommation collaborative.
Sylone. Le concept: Sylone propose un programme innovant de séances de 5 min de sport/détente réalisables quotidiennement par les travaillleurs sédentaires.
Les membres du Jury (cliquez pour en savoir plus)
- Celine Balenzi
- Gerard Touati
- Pierrick Babin
Sources StartUpContest cobciura crée et animé par le chef d'entreprise Didier Barbet.
Merci de faire connaître et d'encourager ces startups MadeInFrance. Malgré l'environnement économique complexe, le fatalisme ambiant, ces hommes et ces femmes parfois seuls continuent d'avancer et réussissent à construire souvent avec peu de ressources mais toujours beaucoup de talents, d'énergie et de persévérance.
Bravo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci pour ce commentaire. Bonne journée.