Pourquoi ? Parce qu'il ne répond pas. Dit autrement cela m'évite d'avoir des relations humaines, que sommes toute ni mon éducation ni ma formation et rarement mon expérience, ne m'auront habituées à maîtriser. Souvent nous avons même été nourrit de préjugés comme "L'autre c'est l'enfer". Alors il est humain que seuls nous essayons de nous protéger. Sans aides extérieurs il est difficile à certaines personnes, surtout ceux qui ont déjà un vécu, d'entrevoir les nouvelles possibilités que certains Autres choisis puissent devenir des Ami pour vos projets.
Maintenant que nous sommes en 2013 cette permanence de décision est une profonde erreur de stratégie digitale à une époque ou l'humain (2) à la fois citoyen consommateur, acteur du 2.0, entre en dialogue, parle, donne son avis sur tous les sujets, conseille et recommande.
Le site internet est une étape sur la route de la construction de la nouvelle relation numérique inter humains de votre quartier ou aux 4 du continent francophone (1) ou de la planète inter culturels. Pour ce qui est du comportenent à l'Autre dans les réseaux sociaux numériques, le sujet est tellement vaste que je l'aborderai avec vous bientôt dans un autre billet. D'ailleurs si cela vous intéresse contactez moi en DM si vous souhaiter travailler en coworking sur ce thème.
Bien sur il y a pleins d'autres raisons de préférer un site qu'un blog mais autant dans l'autre sens. Les reposes ne se trouvent pas dans le résultat comparatif des fonctions des outils.
Avez vous un avis sur cette erreur de décision ?
(1) 200 millions d'habitants
(2) plus de 3 milliards connectés entre eux par internet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci pour ce commentaire. Bonne journée.