Pages

jeudi 2 mai 2013

Le regard des Autres sur les usages 2.0

Parfois quand je rédige un billet ou répond en live à un commentaire dans la rue sur mon smartphone bureau mobile, je vois de nombreux regards.

Certains interloqués sont réprobateurs, les clichés sont résistants. D'autres sont interrogateurs nous sommes souvent en retard 2.0. D'autres encore envieux, certains n'aiment pas que vous réussissiez ce qu'ils savent pas faire  ;)

Tout ceci n'est pas important car comme nous ne pouvons pas changer les Autres, autant ignorer leurs Comportenent et continuer sur la route que nous sommes tracés. En avançant avec lucidité vous finirez par croiser les bonnes personnes qui seront apprécier votre valeur. Et si ces personnes ne se trouvent pas à proximité, aucun.soucis cherchez aussi ailleurs avec le soutien des rèseaux sociaux numériques. Les routes du monde sont maintenant potentiellement ouvertes pour vous.

Avez vous deja ressentit des différences de comportenents lorsque vous maîtrisez un savoir-faire ou un talent au milieu de gens qui ne le maitrisent pas ?

@billet rédigé en live en déplacement dans le 11 ieme à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.