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lundi 8 juillet 2013

Nouveaux indicateurs de futures faillites d'entreprises.

En lisant certaines réponses récurrentes à des clients par certains services après ventes, je peux prédire les futurs faillites en France  :)

Un bon indicateur aussi pour un salarié de talents qui chercherai le bon moment pour quitter sa boîte et éviter le chômage prévisible. (3)

Ne laissez pas un client ou un contact visiteur insatisfait. Maintenant tous connectés, les consom"acteurs" ont des amis d'amis d'amis... sur les réseaux sociaux numériques. Et connectés ils s'entraident pour mieux acheter, comparer et se parlent entre eux de leurs bonnes où mauvaises expériences avec tels Marques, magasins ou vendeurs.

Les dividendes des actionnaires, le poste du Pdg, les emplois et les salaires d'une entreprise sont maintenant liés à un clic (1) de satisfaction des expériences enchantées de relations clients. A contrario leurs mécontentements non solutionnés, à court terme, influencent directement la baisse des actions, la fermeture de magasins et les changements de dirigeants ainsi que les licenciements des cadres et des salariés. Nous sommes entrés dans l'ère du PowerConsumer local comme global.

A l'avenir, avant d'espérer faire du BtoC ou du BtoB en magasin ou en e-Boutique, n'oubliez plus le HtoH (2)

(1) clic de recommandation suivit à 70% contre 14% quand préconisé par la Pub.
(2) Organisation Human to Human de la relation réelle et vituelle entre le client et la Marque ainsi que la distribution avant, pendant et après vente.
(3) en période de crise la stratégie de carrière est indispensable pour anticiper les impasses des entreprises et éviter la case chômage.

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