Pages

jeudi 23 octobre 2014

A t'on en France un Télécom pour les vieux et un autre pour les jeunes ?

Il etait une fois les #seniors et les opérateurs Télécom Français. Cela commence comme une histoire de comte de fées. Mais malheureusement la belle histoire s'arrête trop souvent là.

Je reçois de plus en plus de messages de nos #aînés qui se sentent abandonnés et mal traités en ce qui concernent la relation client avec leurs opérateurs Télécom. Quant tout fonctionne ils arrivent à oublier la technique derrière la facilité des services. Mais quand le fonctionnement de leurs box internet, qui maintenant couvrent le téléphone, la télévision, la surveillance et la domotique etc... commence à être défectueuse, la mauvaise volonté et les délais de réparation leurs semblent exagérés par rapport à d'autres générations de clients.

Parfois même nos aînés sont abandonnés numérique parlant. Obligés de payer des bricoleurs qui n'arrangent pas le problème. Bien sûr au niveau National les foyers de non qualité cela peut ne pas se voir. Les dirigeants savent que le reporting dépend de celui qui l'écrit. On peut aussi utiliser la communication pour dire être le champion national de la relation client et ne pas voir ou ne pas vouloir voir la partie mauvaise qualité immergée de l'iceberg qui amplifie.

A t'on en France un Télécom pour les vieux et un autre pour les jeunes ?

Avez vous des témoignages positifs à partager ? Merci de ne pas citer de Marque pour éviter toute publicité. On en parle aussi dans le groupe Seniors Francophones sur Facebook

La question concerne toute les générations. D'abord parce que nous sommes tous appelés à devenir vieux. Et que l'époque éloigne, à cause des nouvelles règles du travail, les enfants de leurs parents qui ne peuvent plus les aider autant qu'ils le souhaiteraient. La qualité de la relation client aux aînés devient un critère de choix dans les décisions.

#Senior #Télécom #Téléphone #Internet #Box #SAV #RelationsClients

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.