Pages

mercredi 5 octobre 2011

LOLProject : des humains, du rire, de la photo, du numérique, du participatif..


Dans ma recherche des bonnes nouvelles numériques pour les humains, je suis repassé par LOLProject, le projet photographique participatif que vous devez déjà connaître mais en le revisitant avec un autre regard. En parallèle des photographies des fous rire. J'ai observé qu'a chaque fois que je regardai les vidéos des castings cela me donnait envie de rire. Forcément le rire est communicatif. Alors comme votre éveilleur du web cherche toujours à vous faire plaisir et bien cette fois il va vous en donner à distance grâce aux participants du projet.

Alors si vous avez un coup de pompe de fin de journée ou pas trop le morale en ce moment, regardez les courtes vidéos sélectionnées en cliquant sur les liens. Attention c'est addictif :-) mais bon il n'y a pas d'effets secondaires connus. Et je dirai même cela devrait être remboursé par la sécu.

Pour vous faciliter votre séance de bien être par le rire vous trouverez ici une sélection au hasard des liens parmi les vidéos du site sur Youtube.

04  05  06  07  11  16  17  19  24  25  26

Vous retrouverez plus de vidéo sur LOLPROJECTOFFICIEL et toutes les photographies des fous rire sur le site LOLPROJECT qui continue sa route. Bravo pour ce beau projet et bon vent.

Si vous avez aimé, dites le sur mes commentaires ou sur ceux du site LOLproject



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.