Pages

jeudi 23 mai 2013

Le Top10 des pays visteurs du blog Humain au Cœur du Numérique

Parmi les indicateurs que je suis chaque semaine, celui des pays visiteurs est pour moi une grande satisfaction car mon blog devient un espace d'opportunités de croisements et de rencontres interculturelles et devient stratégique pour certains métiers ou secteurs d'activités pour se faire découvrir via Internet. Web attraction particulièrement efficace pour les projets export des PME et TPE, la création de l'écosystème et l'émergence des Startups ainsi que pour les artistes en construction de réputation internationale et en recherche de leurs publics.

Le Top10 visiteurs cette semaine France - États-Unis -.Allemagne - Russie - Canada - Espagne - Moldavie - Malaisie - Royaume-Uni - Mexique

Top10 visiteurs du mois (1)
États-Unis - France - Russie - Allemagne - Canada - Royaume-Uni - Inde - Espagne - Chine - Maroc

Le Top10 depuis l'ouverture en 2008 France - États-Unis -  Allemagne - Russie - Canada - Belgique - Royaume-Uni - Émirats arabes unis - Espagne - Ukraine

Il y a plus de pays visiteurs que dans la liste du Top10 qui visitent mon blog. Mais le nombre de visites émergentes n'est pas encore représentative pour être utilisable. Je travaille à faire périodiquement augmenter par stratégie de web attraction, leurs présences.
(1) Stat officiel de Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.