Pages

dimanche 3 novembre 2013

Chacun peut créer son espace positif #BNFS

Créer un espace #BNFS sur le web vous fera le plus grand bien.

Vous verrez la vie autrement en dégageant le brouillard informationnel négatif qui vous entoure. Le temps que vous investirez sur le web à chercher des bonnes nouvelles au milieu des mauvaises vous rendra plus positif et volontaire. Vous sentirez une nouvelle énergie vous approcher. Vous changerez en mieux l'image perçue de vous par vos amis des réseaux sociaux numériques et locaux. Vous rencontrerez des hommes et des femmes différents qui n'ont pas envie de baisser les bras,  ni de fuir ou encore moins de chercher des responsables à leurs problèmes mais plutôt des humains conscient de l'opportunité positive de ce 21 ieme siècle (1) pour co-construire des solutions avec la force de l'intelligence collective allié à la diversité disponible (3) chez les humains maintenant accessible à tous aux 4 coins de la planète ou de son quartier. Think Global,  act Local. (2)

Choisissez votre thème de bonnes nouvelles. Choisissez votre outil numérique et rejoignez le cercle virtuel réel des chasseurs de bonnes nouvelles de fin de semaine.

Mon espace #BNFS.

Vous pouvez aussi partager vos bonnes nouvelles de fin de semaine sur vos réseaux sociaux et suivre les contributeurs au mouvement positif avec le tag #BNFS

Quel est votre espace #BNFS personnel ? Partagez le lien en commentaires pour bénéficier d'une activation de E-visibilité animée par le blog Humain au coeur du numérique (4) en France,en Francophonie et vers les internautes habitants les pays du continent du numérique

(1) La 3 ieme révolution humanitaire au sens de notre académicien Michel Serres. vidéo gratuite de sa conférence.
(2) crowdsourcing - crowdsolving - crowdfunding
(3) le savoir-être avec l'autre et le E-nsemble permettent de faire émerger le potentiel du coworking et du crowdsolving potentiellement disponible dans la relation horizontale sociétale, artistique et économique.
(4) blog suivit regulièrement par plus de 20 pays. Le top10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.