Pages

lundi 1 septembre 2014

L'humain et l'esprit positif immergé

L'esprit #positif ne néglige pas l'évaluation d'une situation négative. Nous ne sommes pas au pays des Bisounours

Il en score juste les niveaux pour réduire leurs effets d'envahissements émotionnels et d'attraction relationnelle. Et ne cherche pas de nouvelles ouvertures de ce côté là.

Un peu comme installer certaines pensées nuisibles dans le petit bureau d'à côté pour améliorer la visibilité au grand salon :-)

Je vous rassure nous sommes tous des humains positifs à l'origine. Car sans cette énergie l'homme ne se serait jamais tenu sur ses jambes. Pour vous le prouver observez un bébé qui a ses besoin fondamentaux satisfaits. Nous naissons tous avec un capital positif. Mais suivant notre environnement ce capital varie, parfois se réduit et même s'épuise pour laisser la place à son opposé négatif. Mais bonne nouvelle le positif est comme une pile. Si vous retrouvez les bonnes bornes et que vous nettoyer vos électrodes, votre capital positif se recharge et à nouveau vous irrigue en énergie, en puissance et en créativité pour vous conduire sur la route vers le succès de vos projets.

Essayez vous même ou faites vous aider par un ami ou un professionnel du coaching positif.

Préparez 2 bloc notes numérisés ou petits carnets papiers. Sur l'un vous écrirez les mots, phrases et intentions négatives qui émergent ou vous traversent chaque jour en notant la date et l'heure.

Et dans l'autre vous noterez les mots, les phrases et les intentions positives qui émergent ou que vous croisez et que vous auriez bien voulu créer. Et ajoutez un mot sur ce que vous avez ressentit.

Commencez comme cela et on se trouve dans 15 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.