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vendredi 19 septembre 2014

Le respect mutuel dans la relation professionnelle revient grâce au web.

J'ai l'intuition que face à la nouvelle force de la concurrence mondiale ouverte via le web qui donne un nouveau pouvoir au consommateur d'acheter où il veut, (1) l'entreprise doit, pour ne pas perdre ses clients et en gagner, devenir le garant du respect mutuel dans la relation professionnelle.

Auriez vous envie d'acheter (2) dans une entreprise qui ne respecte pas ses collaborateurs ? Une entreprise qui ne fait rien pour que respect mutuel s'installe ? Une entreprise qui laisse progresser une ambiance négative au risque d'influer sur le niveau de qualité des produits ou des services que vous envisager d'acheter ou de recommander à vos amis de proximité ou sur le web ?

Aujourd'hui tout ne résume plus  seulement à acquérir des compétences. Mais aussi a veiller à conserver une qualité d'ambiance, et réussir à faire émerger les savoir- être de ses collaborateur pour entretenir une bonne une image. Image qui n'est plus seulement véhiculée et maîtrisee par la communication. Mais de plus plus construite par les différents acteurs du territoire sur économiste de l'entreprise et sur le web. Et la variabilité de cette image pesera bientôt lourdement sur le niveau du carnet de commande.

Le respect mutuel dans la relation professionnelle revient grâce au web.

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... Le respect dans la relation professionnelle est un minimum vitale.

Mutual respect in the professional relationship comes through web. Gegenseitiger Respekt in der professionellen Beziehung kommt durch Web. El respeto mutuo en la relación profesional viene a través de web

(1) et de recommander qui il veut
(2) Le sentiment de respect mutuel émanant de l'entreprise est une impression génératrice de confiance qui circule sur le web pour améliorer le commerce internationale.

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