L'histoire nous a appris et par la vie de nombreuses générations démontrée, que l'humain aimait inventé.
Mais depuis que les réseaux sociaux numérisés ont fait tomber les frontiéres entre les pays et les cloisons entre les métiers, les fonctions ou les génération, certains humains activent une nouvelle énergie créative en utilisant la nouvelle puissance et les opportunités d'ouverture des possibles, apportées par le numérique.
Ces femmes et ces hommes innovants font émerger des nouvelles valeurs artistiques ou économiques grâce aux actions organisées à distance de l'intelligence et la créativité collective potentielle entre des humains de talents qui avaient auparavant aucune chance de se rencontrer sans les outils du numérique.
Je vous invite à découvrir l'initiative de co-création à distance et en temps réel d'un comte de Noël sur Facebook animée par Elisabeth et Nathalie. Un pur moment de plaisir, d'étonnement, de poésie et de rire sur un des réseaux sociaux du continent du numérique.
Allez vite les lire, elles commencent aujourd'hui le 4 ième chapitre avec leurs amis de l'atelier d'écriture. A la fin de la semaine l'aventure se terminera. Ou débouchera sur une autre.
Qu'en pensez vous ?
Si vous aimez les rencontres numériques positives et ou participer à des actions constructives inter talents. Ou simplement être spectateurs. Je vous invite à decouvir quelques Récré2.0 des réseaux sociaux numérisés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci pour ce commentaire. Bonne journée.