Pendant qu'une certaine minorité de #presse passe son temps à montrer sur le web les erreurs et les échecs des Français, elle ne peut pas comprendre les nouveaux enjeux mondiaux de la #Ereputation par métier, par entreprise ou par pays pour l'avenir de chacun.
Certains journalistes se tirent une balle dans le pied comme dans celui de chacun des Français dont la réputation mondiale au travail comme à la ville ne cesse de perdre des points.
Cela suffit de montrer sans cesse que les aspects négatifs de la France en minimisant ou en cachant la réalité des projets, des efforts, des succès des Français et nier l'existence de tendances positives et de bonnes nouvelles sur notre territoire.
Webamis internautes sans le savoir enfermés dans cette ambiance négative en publiant, cliquant ou commentant sur le web une mauvaise nouvelle en France, vous contribuez à augmenter par le biais des puissants logiciels du web à faire grandir négativement le système d'informations numériques de notre pays et à participer à la baisse de la réputation de notre pays qui se paye en perte d'alliances, de partenariats, de contrats, d'entreprises et d'emplois sans oublier de touristes. Cela crée un effet de web répulsion au lieu de créer un puissant effet de web attraction créateur d'envie, de projets et de rencontres entre humains sur la planète.
Mesdames messieurs les internautes il y a aussi des succès et des bonnes nouvelles en France. Si on ne veut pas nous les montrer. Utilisons nos #talents sur le web pour nous les éclairer mutuellement et les montrer à nos webamis sur la planète.
Nous avons la liberté de porter notre regard où nous le décidons sur le web.
Je vous propose de chercher ensemble et de recommander sur le web les humains objectifs, les articles et les lieux équilibrés où les succès et les bonnes nouvelles Françaises ont toutes leurs chances d'éclorent et de grandir sur le nouveau continent mondial du numérique.
Je vous suggère aussi de créer ensemble une charte comportementale face aux mauvaises nouvelles dont le premier article serait :
Article 1 : Je ne participe pas à la propagation de mauvaises nouvelles.
Liste des humains positifs et des lieux objectifs
... Suivez sur Twitter le tag #FrenchSuccessStory
... Le journal des bonnes nouvelles
... E-MadeinFrance l'espèce des Startups Françaises qui en veulent.
... Les bonnes nouvelles du jour
... NewZitiv les bonnes nouvelles du monde.
... Bonnes nouvelles Belgique
... Le mouvement Français #BNFS
... Une page Facebook Bonnes Nouvelles
... Café Bonnes nouvelles
... Grand Prix des bonnes nouvelles des territoires
... Good Good News
...
...
... à suivre et à compléter par vos suggestions.
Ils en parlent
L'Express
Partagez vos remarques et suggestions en commentaires.
Positive people and the good news in France. Positiven Menschen und die gute Nachricht in Frankreich. Las personas positivas y las buenas noticias en Francia.
#Positivons #BNFS #FrenchSuccessStory #FrSuSt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci pour ce commentaire. Bonne journée.