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mercredi 23 février 2011

Booster votre chiffre d'affaire avec la recommandation d'affaires "numérisée"

La recommandation d'affaires c'est vieux comme le monde. Et nous le pratiquons tous les jours dans notre quotidien en recommandant un magasin, un bon plan, un produit....mais la plus part du temps cela ne nous rapporte rien et n'accélère pas pour autant nos propres affaires. Et parfois même vous n'avez même pas la chance d'avoir un renvoi d'ascenseur de ceux que vous avez aidé.

Se coopter pour la sécurité d'achat. Sur le principe de la recommandation d'affaires cooptée, j'ai rencontré Philippe, le PDG de la jeune entreprise Française JKPM lancé courant 2010 qui a construit la plateforme du premier réseau social d'affaires "numérisé".

En faite cela ressemble à un web réseau social professionnel mais ce n'est pas un web réseau comme les autres car il n'a pas les inconvénients, comme la "fulltitude" d'outils en perpétuel changement ou il ne vous emmène pas vers la chronophagie des taches ou vous ne croiserez pas des maladies contagieuses comme "l'infobésité" ou le "Clic Addict" ou encore vous ne serez pas pris dans la compétition des jeux Olympiques de la course aux contacts. Sans parler des comportements parfois anti-sociaux de professionnels qui manquant d'ouverture d'esprit (c'est un comble pour les réseaux sociaux) commencent à vous imposer leurs poncifs et essayent de vous "Gouroutiser" et parfois s'énervent et vous critique lorsque vous adhérez pas pas à leurs opinions ou manière de voir l'avenir.

Ne zapper pas, organisez vos réseaux. l'Idée d'utiliser un espace social d'affaires n'est pas de zapper d'un réseau à l'autre ou de perdre l'investissement temps et la puissance de rencontres et de circulation de l'information des outils web comme Facebook, viadéo, linkedin ou Twitter. Mais plutôt de commencer à percevoir que l'organisation numérique cela se hiérarchise selon ces objectifs. Et au lieu d'acheter des outils, construire une stratégie d'usages personnalisée. Un réseau social d'affaires cohabitent et complète parfaitement les autres réseaux.

Plus efficace en affaires. Pour être plus efficace dans la transaction d'affaires, JKPM s'avère plus simple et direct. Pas de panoplies d'outils gadgets que seuls quelques initiés disent savoir se servir sans le démontrer avant la signature client. Mais seulement l'essentiel de quelques fonctions et surtout l'anonymat permettant l'objectivité durant les échanges et le pouvoir de refuser sans être obligé de se justifier ou encore de supporter la déception relationnel de votre interlocuteur mécontent. Interlocuteur qui peut vous en vouloir car il y a passé des mois sur son offre mais ce n'est pas ce que vous cherchez. En tant que client vous êtes rarement écouté mais plutôt bombarder ou influencer d'arguments produits pour vous obliger à acheter ou vous culpabiliser de ne pas posséder.

Les réseaux sont maintenant incontournables. Il est clair que si la connexion entre professionnels en réseaux est une évidence pour l'efficacité nécessaire à l'optimisation de la capacité relationnelle d'aujourd'hui, cela peut très vite devenir contre performant pour le développement des affaires, surtout si on s'est auto formé et que l'on avance sans stratégie, ni évaluation.

Le réseau social d'affaires JKJP est un espace qui respecte les professionnels qui veulent faire seulement des affaires car cela demande de la transparence pour y entrer et une double cooptation. Celle de votre parrain qui connait vos compétences et votre sérieux en affaires et l'acceptation du comité de validation de la plateforme internationale d'affaires.

On se retrouve entre professionnels recommandés qui ont tous le même objectif : améliorer le chiffre d'affaires de leurs entreprises, leurs performances commerciales et trouver des bons fournisseurs faibles et respectueux du client, de la qualité et des délais.

Un espace aussi pour l'ascenseur social. Pour ceux dont l'argent n'est pas l'objectif principal dans la vie professionnelle, vous pouvez utiliser la plateforme JKPM pour booster l'ascenseur social pour l'un de vos filleuls, une entreprise avec laquelle vous partager les valeurs ou encore pour un cause qui fait sens pour vous.

Votre éclaireur du web, votre serviteur, toujours à l'affût de tester les nouveaux usages du numérique, a ouvert un club de recommandation d'affaires que j'ai nommé "Avenir Synergie". Si cette nouvelle aventure relationnelle d'affaires vous intéresse, écrivez moi en m'expliquant en quoi ce concept vous intéresse, ce que vous en attendez et ce que vous pouvez apportez. Après une étude relationnelle professionnelle aux conclusions favorables, je vous proposerai un parrainage avec une période d'essai de 3 mois.

Venez faire des affaires vite et bien avec JKPM accompagné par le club "Avenir Synergie"

Le site JKPM

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