Pages

mardi 24 juillet 2012

Le Blogstorming, une nouvelle aventure de relations humaines numérisées à suivre

Vous connaissez le brainStorming ? Bien sur que oui !!. Pour ma part je travaille son usage dans l'adaptation numérisée de l'intelligence collective depuis 2006 sur un groupe du réseau social de Viadéo et depuis leurs créations sur Facebook, GooglePlus, Twitter et Linkedin,

Connaissez vous le #BlogStorming ? C'est une idée de branstorming (*) numérisée originale créée par Denis Gentile qui oppose dans un match amicale sur le continent du numérique francophone deux équipes de blogueurs et de blogueuses. Je vous recommande à partir du 24 juillet 2012 et durant une semaine de suivre sur internet et d'encourager les équipes. Vous pouvez soutenir vos favoris tous les jours avant de découvrir mardi prochain qui remportera ce match singulier. J'ai l'intuition que cela va vous plaire et que c'est joutes amicales feront très vite leurs places sur le web. 

Le mode d'emploi du BlogStorming sur le blog du sponsor

Les pages des équipesFrench Riviera et Montpel'Yeah

Le sponsor du match
Qu'en pensez vous ?

(*) Définition wikipedia du brainstorming 

1 commentaire:

  1. J'en pense que c'est French Riviera qui va gagner................ car ils sont les meilleurs !!

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.