Pages

mercredi 12 septembre 2012

Devenir E-actrice et E-acteur des cercles de micro-changements

Le saviez vous. Le secteur du commerce en France comptent plus de 6 000 associations de commerçants, 465 000 commerces de détail, 1,2 millions d'emploi. #FFAC http://ow.ly/1Ov8Pz

À l'heure où certains préfèrent quitter notre pays. À l'heure où sans cesse on nous parle des faiblesses de la France sans parler de ses forces.

Je vous propose de devenir E-acteur des cercles de micro-changements et choisir le comportenent pro-actif positif 2.0.

Par exemple, je propose une action réseaux aux citoyens français du continent du numérique qui consiste à valoriser les informations sur nos forces culturelles, éducatives et économiques par région pour compenser les inondations de mauvaises.

Ajouter à vos commentaires, photos, articles et billets...le tag #ForcesFrance pour organiser spontanément un cercle vertueux. Mais aussi rappeler aux grincheux que notre pays est aussi un bateau solide qui a de bonnes bases et des citoyens courageux prêt à relever ensemble le challenge pour rejoindre bientôt la croissance.

Si vous maîtriser des langues étrangères, en traduisant vos contributions positives vous participerez au processus numérisé de changement de l'image perçue par les citoyens des pays d'Europe et du monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.