Pages

vendredi 7 septembre 2012

Merci aux internautes des 16 pays qui visitent mon blog

Cette semaine je remercie tous internautes qui ont consacré un peu de leurs temps précieux à lire un ou plusieurs billets de mon blog.

Le Top10 hebdomadaire par ordre décroissant*
France, État-unis, Russie, Allemagne, Canada, Royaume-Unis, Belgique, Suisse, Japon, Algérie. Entre autres thèmes abordés les internautes ont pu découvrir les athlètes Français aux eux #paralympiques de Londres.

Le top10 mensuel
France, État-unis, Émirat arabes unis,Allemagne, Russie, Royaume-Unis, Ukraine, Canada, Philippine, Belgique,

Le top10 depuis l'ouverture du blog
France, État-unis, Allemagne, Russie, Canada, Belgique, Émirat arabes unis, Espagne, Ukraine, Irlande.

Un blog pour decouvrir l'international. En résumé globalement se sont, suite aux actions pro-actives d'écriture numérique, les internautes de 16 pays qui se connectent, fréquentent et peuvent decider de relayer les informations et les images de cet espace numérique. Cet usage blog testé est particuliérement efficace pour des objectifs de relations internationales inter régions, de création de liens inter culturels, associatifs ou économique notamment pour la création ou la dynamique de l'exportation.

Les différences hebdomadaires, mensuelles ou annuelles dépendent de la nature des projects internationaux ou de l'attraction de ceux nationaux. L'objectif dans ce cas est plutôt la qualité et la diversité que plutôt que la quantité.

Merci de parler de mon blog francophone à vos amis de réseaux aux 4 coins du monde.

*Statistiques officiels Blogger de Google.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.