Pages

jeudi 18 octobre 2012

Aidons nos amis de réseaux

Pour notre propre équilibre et notre bien être actuel et à venir, il stratégique d'aider nos amis Perso et Pro de réseaux.

Par exemple, l'Europe est comme un réseau où nous somme tous des maillons imbriqués les uns avec les autres. A tous moments nous pouvons nous aussi passer par une posture de maillon faible. Et si un jour prochain nous croisons ce moment difficile nous serons content de ne pas le passer seul ou seule et voir l'Europe ne pas nous abandonner.

Aidons l'Espagne. Ayudar a España

La qualité de notre état d'esprit de réseau s'éprouve aussi pendant les périodes difficiles de nos amis Perso et Pro de réseaux. Une écoute, un mot, une idée, une info, un retweet, une introduction de réseau, une recommandation sincère, une petite tape d'encouragement, le partage d'un PtitDej, un sandwich ou un Dejeuner......peuvent redonner courage pour traverser une période difficile. Le réseau n'est pas un espace d'assistanat mais est aussi un espace d'encouragement à l'effort individuel et collectif.

Aides toi et le réseau t'aidera.

Savoir que nous comptons pour quelqu'un fait pousser des ailes. Observez l'énergie positive que vous dégagez quand vous êtes amoureux ou amoureuse. Bien sur cet état n'a pas à sa place dans les réseaux surtout Pro mais la force de l'amitié est au coeur du sujet.

On connaît bien la notion d'ami dans notre vie quotidienne. Il est stratégique à une époque de changements permanents, où tous le monde vit des hauts et des bas, de découvrir ce que veut dire celle d'amis Pro de réseaux. Surtout depuis que la numérisation nous a ouvert de nouveaux possibles positifs illimités.

Ne restez plus seuls ou seule et ne laissez plus seuls vos amis de réseaux.

Alors decrochez maintenant votre téléphone pour appelez un ami ou une amie de réseau Perso ou Pro et dites : Bonjour, alors quoi neuf ?

Cette phrase est magique :-)

Vous avez envie de dire quelque chose ? Utilisez les commentaires de mon blog ou votre blog ou encore votre réseau social préféré.

Si vous aimez le fond, le ton ou l'état d'esprit de mon billet exprimez le en cliquant sur un des tags sociaux numérisés en bas de la page.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :-)
Merci si vous laissez un commentaire
Merci si vous tagguez mon billet
Merci si vous le transférez.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.