Pages

mardi 29 octobre 2013

Les promenades au pays des bons produits à Paris

Dans le cadre du projet 2.0 #MPVRP (1) je vous invite à me suivre dans ma promenade virtuelle réelle personnelle construite dimanche 27 octobre 2013 avec quelques outils organisés en une recette numérique (3). Je vous invite à créer la vôtre dans votre quartier et la partager avec nous pour faire connaître (4) les professionnels qui conservent un savoir-faire et une tradition.

Les images sur la route des Bons Produits à Paris (2) :

- Marché place de la Bastille
- ...
- ...
Je compléterai la liste avec le lien de vos futurs promenades.

On the road to Paris Good Products. Auf dem Weg nach Paris gute Produkte. Sulla strada di Parigi Buoni Prodotti. 在路上巴黎的好产品. Na estrada para Paris bons produtos. По дороге в Париж хорошие продукты

La promenade en images commence ICI

Si les commerçants reconnaissent les images je les invitent à nous informer en commentaires de leurs positions et leurs dates d'ouverture. Si en visitant cette page vous découvrez que vous aussi vous connaissez par expérience des bons produits à Paris, merci de les partager avec nous en commentaires. Une manière 2.0 de contribuer à préserver le savoir-faire de qualité en ville en le faisant découvrir aux Parisiens tout autant qu'aux communautés étrangères vivant à Paris et aux touristes de passage.

(1) #MPVRP ma promenade virtuelle réelle personnelle.
(2) le journal curator de RBPP http://flip.it/svRnd
(3) Les ingrédients de la recette 2.01 smartphone + 3G + Instagram + Facebook + Twitter + Des amis
(4) le blog Humain au coeur du numérique est visité par plus de 20 pays. Le Top10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.