Pages

vendredi 23 octobre 2015

Grâce aux scopers Periscope passent un bon week-end musical à distance

Grâce à vos amis et nouveaux webamis scoper de Periscope vous pouvez vous composer sur votre smartphone un programme personnalité de webTv en live ou revoir plus tard en différé (1). Par exemple un programme musique.

... Retrouvons nous chaque semaine. Partagez votre live music (2) en commentaire  Retrouvons nous sur Periscope

Week-end 30 octobre
État-Unis
Medison, Tennessie
... Maestro J.. violonist by Nina

...
Week-end 23 octobre (1)
Les découvertes musiques de mes webamis
... Sasha au café de la presse
... École de Samba au coeur de Rio
... Zanaka au Journal Le Parisien
... Devon Graves at home studio
... Ensayon Pokemon symphonie Arena au Mexique.
... quelques minutes avant de monter sur scène avec 20000 choristes by Mickael Miro
... Patrick Bruel showcase
... U2 by Wendy
...
...
... partager en commentaires vos découvertes musiques chaque week-end. Webarticle en mode webécriture hebdomadaire. Rdv le prochain week-end 😊

Pour utiliser Periscope sur votre smartphone Android ou IPhone et devenir spectateur en live ou différé ou diffuseur de vidéo en streaming d'un simple clic d'un doigt.

Chaque week-end je me construis un programme grâce à mes webamis qui publient en Live et différé #Périscope Tv de la musique , du sports et des voyages. Une autre nouvel usage pour regarder un direct sur l'univers Web de mes amis.

Mon compte Periscope : ericme

Article similaire
... Passer un bon week-end en voyageant avec mes webamis scooper Periscope
... Les acteurs numériques du Live streaming révolutionnent notre relation à l'image. #LiveStreaming

(1) Différé disponible que 24 heures
(2) Pensez à respecter les droits d'auteurs des artistes en vous limitant à diffuser un extrait plutôt que la totalité d'un spectacle ce qui est illégal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.