Pages

samedi 24 octobre 2015

Les acteurs numériques du Live streaming révolutionnent notre relation à l'image. #LiveStreaming

La liste des acteurs numériques d'un jeune domaine "le Live Streaming" qui ouvre de belles et rapides perspectives d'avenir. Je vous propose ce webarticle boussole pour découvrir ce nouvel univers numérique. (2)

Liste des acteurs par ordre alphabétique.

... Daylimotion (Fr)
... Glide
... Hang With
... Meerkat
... Mention Facebook (1)
... Nomadecast (Fr)
... Périscope
... Plussh (Fr)
... Teleparty
... Twitch
... Ustream
... YouTube Live
... Zapstream (3)

...
... en connaissez vous d'autres ?
... prochaine entrée à venir

D'après vous quel est le bon ordre de classement suivant les usages actuels  ? Partagez vos expériences en commentaires.

Ils en parlent
Bientôt 😊

Articles similaires
... je me construis grâce à mes webamis mon programme Live et différé #Périscope Tv musique, sports et voyages

Retrouvez moi actuellement sur Periscope

Digital Live streaming providers are revolutionizing our relationship to the image. Digital Live-Streaming-Anbieter revolutionieren Ihre Beziehung zu dem Bild. Proveedores digitales Transmisión en vivo están revolucionando su relación con la imagen.

(1) A better way for actors, athletes, journalists and other public figures to stay in touch with their followers. Pas disponible pour les tous les autres internautes.
(2) mon compte Periscope : ericme
(3) seulement pour système Ios

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.