Pages

dimanche 11 octobre 2015

La battle French Bashing contre le web #antiFrenchBashing collaboratif

Contre le French baching inutile de s'abaisser à répondre négativement a ceux qui dénigrent les Français et la France. Pour agir positevement il suffit de montrer avec toute la puissance du Web le potentiel caché ou insuffisamment valorisé des talents Français et de tous ceux qui ont choisit de vivre en France.

Beaucoup d'internautes ou plutôt les nouveaux citoyens du continent numérique ne mesurent pas encore à quel piont l'état d'esprit et les intentions des auteurs, diffuseurs, curateurs ou simple clic d'un internaute peuvent influencer les usagers du Web. Comme je dis aux étudiants quand j'ai la chance de partager mon expérience ou mon savoir sur les relations professionnelles numériques " mieux vaut tourner 7 fois sa souris sur son tapis avant de cliquer " ou 7 fois son doigt au dessus de l'écran digital de son smartphone 😊 Cette Web action entraîne sur l'humain de nombreuses répercutions positives ou négatives à court, moyen et long terme.

Depuis l'émergence du nouveau pouvoir positif numérique potentiel de chaque internaute, chacun peut par exemple compenser par des actions positives, les forces négatives qui se répandent sur le Web pour des raisons économiques ou  culturelles. (2). Un environnement numérique négatif peut démotiver les usagers du web, leurs faire perdre confiance en eux, ou encore douter de leurs capacités et leurs faire manquer, au 21 ème siècle, la nouvelle place de réussite que leurs talents et leurs savoir-faire leurs réservent.

Cherchons Ensemble. Comme suivant mon expérience du web depuis 15 ans je sais qu'il y a ceux qui lisent, ceux parlent et ceux qui agissent je propose aux premiers de lire, aux autres d'écrire et aux Web acteurs de créer des Web actions positives #AntiFrenchBashing comme par exemple de celle de rechercher ensemble quelles créations ou réussites Françaises ont été reprises ou copiées à l'étranger ? Et d'en parler ici et où dans vos réseaux sociaux avec le tag #AntiFrenchBashing (1)

Les meilleurs Web actions sont celles créées en mode coopération de complémentarité des talents.

... Shakira - Je L'aime A Mourir (Live From Paris)" sur YouTube  Qui a écrit cette chanson ?
... La Voie de l'ennemi d'après Deux hommes dans la ville (1973)
... Blood Ties d'après Les Liens du sang (2008)
...
...
... ajoutez votre choix en commentaire pour que je complète la liste avec votre prénom. Même si vous rien à dire et le thème ou le ton vous plaît cliquer pour partager. Merci.

#AntiFrenchBashing #ParolesDeCoach #LeWebPositif

Les articles similaires
... À venir

(1) la bonne image du Français à l'international est indispensable entre autres pour l'emploi, l'insertion professionnelle des jeunes diplômés, le choix des partenaires et des alliances dans les projets et dans les relatifs en tant que touristes.
(2) je ne traite pas volontairement les autres raisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.