Dirigeants, commerçants, vendeurs, marketer, consommateurs, profitez de la période des soldes pour commencer à créer entre vous, la nouvelle relation client Virtuelle/Réelle/Virtuelle (1) Gagnant/Gagnant, Win/Win. Passez à la relation HToH, Human to Human. Les nouveaux consom"acteurs" en majorité n'ont plus confiance dans la relation avec une majorité de Marque et d'entreprises internationales ou locales. Entrons ensemble dans l'ère positive de la réconciliation.
Vous trouverez plus de 600 billets (1) dans mon blog pour vous inspirer et trouver comment remettre l'humain au centre de la relation professionnelle et de vos intentions et attentions.
Une voie d'avenir pour vous différencier face à la nouvelle force de la concurrence internationale et face au PowerConsumer en mouvement, représenté par les femmes et les hommes internautes, maintenant pour la plus grande majorité, toutes générations confondues, organisée en réseaux sociaux numériques (2) où ils se parlent, cliquent leurs avis et recommandent.
Si ces thèmes vous intéressent parlons en en commentaires. (3)
(1) un moteur de recherche est à votre disposition en haut à droite.
(2) bientôt tous connectés entre eux en mode instantané avec leurs mobiles. De nouveaux visiteurs et consommateurs influents apparaissent.
(3) lors d'une conférence, d'un Ptitdej, en webinaire à distance où en coaching individuel ou en groupe. Ou encore si nous nous croisons dans l'une des excellentes écoles sup de la CCIP comme par exemple www.gobelins.fr où j'anime des interventions depuis 2006.
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