Pages

dimanche 1 juin 2014

Les internautes positifs voient le numérique autrement mieux.

Suivant votre état d'esprit du moment où votre vécu, vos sens et vos croyances peuvent parfois vous transformer votre réalité du monde.

Dans la vie nous n'interprètons pas de la même manière les mêmes mots, les images, les sons et les odeurs. Il en est donc de même dans l'environnement du web. Par ailleurs si vous êtes bombardé quotidienne de mauvaises nouvelles, sans compensation de bonnes, cela peut influencer profondément et durablement la nature de vos idées, votre moral, vos comportements et le niveau de votre énergie.

Par exemple faisons une expérience ensemble à distance. Moi qui suis aux dires de mes amis et de mes webamis, un perpétuel positiviste, je vais vous proposer deux environnements filtrés sur différentes thématiques.

Cliquez sur les liens suivants.
Paysages
Sports
Université
Job
Sports
Que ressentez vous ? Maintenant cliquez sur les autres mots et écoutez votre ressentit intérieur.

Terre
Histoire
Plage
Pays
...
...

Vous l'aurez compris votre état d'esprit peut dépendre de vos lectures et peut être influencé par l'état d'esprit de vos amis et vos webamis qui partagent des informations. Et l'internet, le web et les réseaux sociaux numériques amplifient ce phénomène.

Trop de négatif ou de positif tue l'objectivité et peut pertuber votre vision de la réalité, fausser votre objectivité et réduire votre niveau d'énergie. Si des informations négatives répétées vous gênent coupez le lien 2.0 avec la source. Trop de positif peut aussi vous bercez d'illusion et peut vous rendre vulnérable. Nous ne vivons pas non plus au pays des Bisounours :-)

Faites un mini audit de votre système personnel 2.0. Est il ? Très positif
Moyenne positif
Équilibré
Moyenne négatif
Très négatif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.