Pages

vendredi 1 juin 2012

Quelle plume êtes vous sur le web ?

Les outils du numériques ouvrent les portes à toutes les formes d'écriture et permet à chacun de s'exprimer. Certaines personnes pensent que la liberté d'expression doit être réservée à ceux qui en maîtrisent les principes et les formes.

Arc boutées sur leurs certitudes certaines personnes ne savent plus écouter les nouvelles idées des humains des 4 coins du monde où de leurs quartiers..... qui les expriment autrement. Et les ouvertures positives apportées par les réseaux sociaux numérisés restent fermées à ceux qui conservent cette posture de fermeture.

Et d'un autre côté de la route je rencontre tous les jours des gens de talents de toutes les générations d'une très grande profondeur de raisonnement, d'une grande richesse d'idées concrètes et qui grâce aux médias sociaux numérisés peuvent les publier et grâce aux réseaux les discuter et élargir leurs intelligence et leurs esprit grâce aux rencontres.

Les outils du numérique ouvrent suffisamment de place sur le nouveau continent du même nom pour que chacun y trouve la sienne, sans que d'autres viennent la lui critiquer ou la lui contester comme cela se produit souvent sur notre terre aux ressources qui se limitent.

Je vous invite à apprendre à regarder les nouvelles formes d' #écriture sur le web qui permettent à tous les peuples de communiquer quelque soit leurs différences d'origine, de culture, de formation ou de génération.

Par exemple j'ai l'intuition que dans moins de 10 ans sera enseigné l'art de savoir se faire comprendre en 140 caractère ou de s'exprimer uniquement avec ses #images ou celles des autres sur le web.

Alors après un peu de réflexion, posez vous la question : quelle #plume êtes vous ?

Quelle plume voudriez vous devenir ?
Avec quelle nouvelle encre voudriez vous vous exprimer ?
Vous sentez vous libre de le faire ?

Ps: merci à ceux qui auront la gentilesse de prendre contact pour corriger mes coquilles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.