Quand les créateurs des concepts citoyens #BNDS et #BNFS se rencontrent à #Montpellier. À lire sur MoreThan Words
#BNDS Bonne Nouvelle de Début de Semaine
#BNFS Bonne Nouvelle de Fin de Semaine
Grâce à Denis, qui les rapprochent avec les réseaux, Cécile à Montpellier et Eric à Paris découvrent qu'ils créaient presque au même moment un nouveau concept de diffusion de bonnes nouvelles pour compenser le flux "tsunamique" et démoralisant des mauvaises diffusées sur le web.
Chacun peut participer et devenir acteur et actrice du changement sur le web, en recherchant selon ses critères, à côté de chez soi où à l'autre bout du monde, une bonne nouvelle que vous diffusez une fois par semaine à vos amis sur les réseaux sociaux.
Et pour former un grand cercle d'humains positifs et optimistes vous ajoutez le tag social #BNFS ou #BNDS
Allez maintenant c'est à vous, par votre action positive, de rejoindre le cercle.
Si cette initiative vous plait ou pas merci de laisser un commentaire. Vous pouvez aussi le transmettre ou (et) le gratifier d'un tag social. Cela fait toujours plaisir.
Des internautes parlent et participent ces initiatives citoyennes francophones dans les réseaux Facebook, Twitter, Viadeo, Googleplus, découvrez les : Fabienne Fadhila Géraldine Thibault Chloé Annie Carolina Hélène Anathalie Isabelle liste incomplète en cours de construction. Merci de m'aider.
Si vous rencontrez un de vos amis qui publie une bonne nouvelle de fin de semaine avec le tag #BNFS, ou #BNDS indiquez le en commentaire. Et je vous invite à rejoindre l'un ou l'autre ou les deux mouvements positifs sur le continent du numérique. Et faites passer de l'anti stress à vos amis.
Bonjour Eric, c'est parti ou plutôt c'est reparti pour les #BNFS. Ici à Montpellier, nombreux sont ceux qui commencent à réagir et à s'y intéresser ! Bonne journée et à bientôt !
RépondreSupprimerTu as vu que j'ai associé mon initiative à la tienne. J'espère que tu es d'accord :) J'ai même lu que Denis parlait de Bonne Nouvelle de milieu de semaine. Le top serait que les internautes Francophones s'emparent du concept et rajoutent le tag du jour comme par exemple #BNDM bonne nouvelle du mardi etc...Je recherche actuellement des ambassadeurs et ambassadrices de bonnes nouvelles de fin de semaine dans les 75 pays qui parlent le français. Si tu as des contacts, passes le mot, merci. Nous sommes partis sur la route d'une belle aventure humaine inter culturelle.
RépondreSupprimerEn France j'aurai besoin pour faire vivre le concept en région, je cherche aussi d'ambassadeurs et ambassadrice. 1 femme et 1 homme pour respecter la parité :) Si cela t'intéresse tu es la bienvenue.
RépondreSupprimerBonjour, avec plaisir bien entendu, je serai ton ambassadrice dans le Midi ! Bon dimanche et à bientôt.
RépondreSupprimer