Vous observez souvent que bien que différent les humains ont tous un point commun. Nous sommes plus disposés à émettre une critique ou nous plaindre d'un fournisseur que de lui faire un compliment et le remercier quand nous sommes contents.
Alors je vous propose qu'ensemble nous lançions un nouveau projet d'OpenAttitude numérique en travaillant à changer un de nos comportenents sur le web : Ne plus oublier de remercier son fournisseur lorsque nous sommes satisfaits et par ce geste reconnaître les talents des professionnels qui y travaillent.
En ajoutant par exemple à vos commentaires et billets sur le Web, un tag social comme #MerciGoogle #MerciFacebook #MerciTwitter #MerciLinkedin #MerciViadeo #MerciHTC ....
Ces exemples sont ceux des fournisseurs dont je suis pour l'instant globalement satisfait. D'autres viendront.
Avez vous d'autres idées à proposer ?
Bonjour, on pourrait aussi remercier l'imprimeur, l'agence pour qui on est sous-traitant, les idées ne manquent pas !
RépondreSupprimerTu as raison Cécile les idées ne manquent pas mais c'est souvent les occasions qui nous manquent. C'est un vrai besoin de prise de conscience que bien faire ne va pas de soi et qu'à chaque fois que nous sommes content.....de le dire. Et encore mieux de l'écrire.
Supprimeret pourquoi pas Merci Eric pour tes précieux conseils
RépondreSupprimerJe vous en prie et merci à vous d'avoir passé un peu de votre temps à ce commentaire. Mes conseils consistent à remettre de l'humain au centre des échanges d'informations, des outils numériques, de la communication et dans la stratégie d'entreprise et celle des communautés professionnelles. Depuis que le numérique nous donne plus d'ampleur d'efficacité individuelle, nous pouvons tous contribuer à cet objectif.
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