Pages

vendredi 7 juin 2013

Il était une fois des humains au pays du numérique

Bonjour, et merci d'être arrivé jusqu'ici. Cela demande un effort tant pour le voyageur que pour ceux qui souhaitent vous accueillir sur leurs espaces tant le continent du numérique est devenu vaste, débordant d'informations et de plus en plus peuplé (1).

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer de construire ensemble un voyage aux pays des humains qui utilisent, pour un objectif bienveillant et de partage, les usages du numérique, de l'internet, du web et des réseaux sociaux numeriques. Et plutôt que de limiter cette observation au seul regard d'une seule personne comme un journaliste ou un blogueur, je vous propose que nous ouvrions tous nos yeux à côté de chez nous ou aux 4 coins du monde.

Pour commencer cette aventure humaine, je voudrai vous dire, il était une fois François Rouillay qui nous raconte son mouvement "Les incroyables comestibles" mais je préfère lui laisser la parole...

...il était une fois ?
...

A vous de jouer. Je complèterai la liste a fur et à mesure de vos découvertes postées en comnentaire et de mes recherches personnelles. (2)

(1) 3,4 milliards d'internautes connectés.
(2) Si vous ne souhaitez pas publier de commencer, envoyez moi vos découvertes, en direct mail sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.