Pages

vendredi 14 juin 2013

Ami blogueurs donnés

Co.bâtissons, à partir de 1€ ! | Campagne de soutien pour l'association Silicon Sentier

Je les connais depuis leur création. J'ai suivit chez eux des supers ateliers, rencontré des fournisseurs prestigieux et animé une conférences

J'ai vécu des moments forts inter métiers et inter-générations et j'ai ma carte de Co-coworking. Alors à la mesure de mes moyens de blogueur et professionnel indépendant, je soutiens cette opération d'aménagement de leur nouvel espace qui sera un plus pour chacun de nous.

Comme tenu de leur grande expérience, je suis persuadé que les animateurs seront créer un lieu où il fera bon vivre. Efficace pour se rencontrer, partager, travailler ensemble et s'agiter les neurones  :)

Je vous les recommande et vous suggère de répondre à leur appel de don de 1€ à 50k€. L'important c'est de participer et d'en parler à vos amis de réseaux.

Pour faire un don.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.