Pages

lundi 10 juin 2013

En contact avec l'humain, vous avez une double opportunités avec le web.

Les commerçants organisés en communautés de proximité sont doublement gagnant (1) avec le web. Ils cumulent les forces de la relation client dans le réel et celles du virtuel.

Ce double avantage est aussi potentiellement activable pour tous ceux qui ont su tisser au fil du temps une relation humaine directe comme les associations, les collectivités, les administrations et les professionels de la vente des PME de proximité. OkOrNot ?

Souhaitez vous partager un commentaire ? Voulez vous dialoguer autour de cette thématique ? Utilisez mon espace commentaire ouvert une semaine sur ce billet.(1)

** (1) Cette observation est extraite du programme 2.0 de relation client en communauté territoriale #EnAttendantLeClient #EALC
(1) mon blog ouvert en 2008 partage plus de 600 billets libres d'accès et est visité par plus de 15 pays (stat Google)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.