Pages

mercredi 12 juin 2013

Les auteurs Français et l'E-book

Il y a des auteurs et des éditeurs qui conçoivent que le livre numérique ne soit pas un conccurent du livre papier mais une nouvelle opportunité de diversification. D'autres préfèrent proposer uniquement des versions E-book. Et d'autres encore refusent la diffusion numérisée de leurs créations ou de leurs catalogues. Tous les avis sont dans la nature et nous devons respecter et écouter les différences d'opinion. Dans toute évolution il n'existe pas de vérité absolue. Seule la réalité observée et les habitudes des lecteurs aux 4 coins du quartier où du monde seront nous éclairer les réponses. Le lecteur traditionnel et le nouveau ont maintenant le pouvoir du choix.

Je vous propose de co-construire un petit voyage sur le continent du numérique des auteurs français édités en version E-book. Mais pour éviter toutes batailles commerciales ou l'inondation web de campagne de publicité engendrées par des maladroits du numérique, je vous propose de ne montrer que les auteurs que vous avez lue ou qu'un de vos amis de réseaux vous a  recommandé.

Commençons le voyage.
Pour initier la construction de ce voyage, je citerai le livre d'une amie de réseau avec ce post que j'ai publié dans mes différents réseaux sociaux (1) : "Chouette il y a une version E-book pour le 3 ieme livre de Pascale Baumeister "Développez vos talents de manager"
...
...
Compléter en commentaire la liste des auteurs E-book Français et Francophones que vous avez lu.
(1) Facebook, Googleplus, Twitter, Viadeo, Linkedin, PRPParis,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.