Pages

vendredi 5 novembre 2010

Conduire son changement numérique à son rythme. Conférence gratuite le 25 novembre à Paris Mairie 8ème

Après une première intervention à la mairie du 20ème à Paris sur le thème : Définir et défendre son prix en réseaux, suivit par Pascal Moreau dans la mairie du 17ème sur le thème de l'audiovisuel sur le web pour les PME, j'anime le 25 novembre une conférence interactive à la mairie du 8ème sur le thème :

"Numériser son entreprise à son rythme - de l'organisation à la relation professionnelle"

Le web déclenche depuis plusieurs années une révolution tant dans le monde qu'à coté de chez nous. Entre les utopistes et les attentistes, il est souhaitable de poser une réflexion sur la stratégie et personnaliser ses choix et ses rythmes dans la conduite du changement vers le numérique. Choisir plutôt que subir.


Ces animations gratuites mensuelles organisées par les associations Cap Entreprise France et Love Money, sont destinées aux dirigeants d'entreprises, aux entrepreneurs individuels, aux porteurs de projets, aux professions libérales, aux cadres décideurs en activité ou en recherche d'activités.

Lieu  : Paris mairie 8ème
3 rue de Lisbonne 75008
Heure : 15h30 à 17h30

Prise de contacts et discussions sur les aspects financement avec les responsables de Love Money pour l'emploi.

Cliquez pour vous inscrire gratuitement.  Vous pouvez faire profiter vos amis professionnels en Ile de France d'une invitation gratuite en leur expédiant ce lien web  :  http://bit.ly/dhTdyi

Vos contacts :
http://www.love-money.org/

Love Money dans le réseau Viadéo
Frédéric Kouloufoua http://capentreprisesfrance.blogspot.com/
Confériencier : Eric Messeca : activités professionnelles

1 commentaire:

  1. Je ne pourrai venir car je serai chez la radio des entrepreneurs Widoobiz en enregistrement. Thèmes : la sérendipité du manager "agile" et l'outil Coachazard...

    Ton approche numérique des territoires m'intéresse pour l'IDT.
    On en parle quand tu veux.

    Merci de ton commentaire sur www.portail-des-pme.fr/reflexions, des suites sont prévues auquelles je pourrais t'associer.

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.