Avoir tous un blog ce n'est pas pour se prendre pour des journalistes. Chacun son métier et chacun son talent.
Avoir un blog inscrit dans votre strategie digitale c'est par exemple pour :
- exister sur le nouveau continent du numérique et partager vos passions.
- faire découvrir sa créativité au delà de votre quartier
- rencontrer de nouveaux clients aux 4 coins de l'Europe ou du monde (1)
- amplifier l'attraction de partenaires pour soutenir votre projet d'entreprendre
- afficher sa crédibilité professionnelle pour un projet retour à l'emploi ou une évolution de carrière.
- amplifier les effets positifs de son association caritative
- profiter d'effets puissants de la rédaction collaborative intra entreprise ou inter entreprises
- ouvrir le champ de co-construction grâce aux rencontres pro-actives inter culturels à travers le monde (1)
....
.... liste à compléter.
et bien d'autres usages qui solutionnent des objectifs ou des projets avec puissance et rapidité tant dans l'environnement personnel qu'associatif ou professionnel.
je vous souhaite une grande réussite dans votre projet. Et j'espère que votre blog associé à votre talent contribuera à votre succès.
Puis je vous aider ?
(1) le blog expériental, volontairement rédigé qu'en Français, Humain au coeur du numérique contient plus de 800 posts articles, projets, tests et astuces et est visité régulièrement par plus de 20 pays.
Bien d'accord avec toi Eric, avoir un blog, ce n'est pas se prendre pour un journaliste, ni pour un écrivain si je puis rajouter. Le blog est le support de la communication, et il ne faut jamais confondre information et communication. Le blog représente une tribune d'expression et quand on s'exprime, on se livre. Le blog est un formidable outil dont je ne pourrais plus me passer, il permet d'échanger, de rencontrer d'autres professionnels et surtout d'approfondir les sujets qui nous tiennent à coeur !
RépondreSupprimerLe blog c'est aussi un exutoire...
RépondreSupprimer